Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tanger et Casablanca parmi les 20 villes les moins accueillantes dans le monde
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Tanger et Casablanca parmi les 20 villes les moins accueillantes dans le monde

Tanger et Casablanca parmi les 20 villes les moins accueillantes dans le monde

Par: le mercredi, août 14, 2013

Le classement annuel de Condé Nast Traveler vient de désigner les deux villes marocaines de Tanger Casablanca parmi les vingt villes les moins accueillantes et les moins conviviales dans le monde. insi, la ville de Tanger se situe au 10ème rang des villes les moins accueillantes dans le monde devant Moscou, Los Angeles et Riyadh; et derrière trois villes américaines: Atlantic City, Detroit et New Haven.5767728-8598179

La ville de Casablanca est placée, pour sa part, au 18ème rang de cette liste des 20 villes les moins conviviales dans le monde juste devant Bethlehem et Caracas.

Marrakech et Fès s’illustrent
Toutefois, deux autres villes marocaines s’illustrent dans ce classement, à savoir Marrakech et Fès qui sont classées troisième et quatrième meilleures villes d’Afrique derrière le Cap et Knysna en Afrique du Sud.

Rappelons que ces résultats publiés par Condé Nast Traveler, ont été obtenus auprès de quelque 46.000 lecteurs qui choisissent chaque année les meilleurs pays et villes visités, et surtout les plus accueillants.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,