Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tanger : Un meurtre causé par des pommes
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Tanger : Un meurtre causé par des pommes

Tanger : Un meurtre causé par des pommes

Par: le lundi, juillet 22, 2013

Le procureur du Roi prés le tribunal de première instance à Tanger, a placé en détention préventive, une fratrie accusée de meurtre avec préméditation.5713496-8519276

Les faits remontent au milieu de la semaine dernière, lorsque dans un quartier populaire de Tanger, un homme rentrant en fin de jour de Ramadan, chez lui, s’était arrêté devant un marchand de fruit, pour acheter des pommes.

Demandant leur prix, il sera surpris du chiffre élevé que lui a annoncé le commerçant.

Le client les nerfs à fleurs de peau, à cause du jeûne, protesta que les pommes n’étaient pas de bonne qualité pour valoir tout ce prix, remarque qui a déplu au marchand, lui aussi, énervé par son jeûne.

Sa réponse au client sera insultes.

Les deux hommes en vinrent aux mains, rapidement les frères du client qui habitent dans les parages, accourent sur place pour se joindre à la bagarre, ils encercleront le marchand de fruit et le frapperont jusqu’à ce que mort s’en suive.

La police, rapporte des sources médiatiques de la place, a réussi l’arrestation d’un des frères.

Interrogé, il reconnu le fait et endossa à lui seul le crime, disculpant ses frères, sauf que les témoins ayant assisté à la scène, ont affirmé aux enquêteurs que la fratrie entière avait participé au lynchage mortel du marchand de fruit.

L’ensemble des frères ont été alors placé en détention préventive, et accusé de meurtre avec préméditation, ils seront présentés au juge d’instruction.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,