Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tanger: saisie de 90 kg de haschich à bord d’une voiture
Actualités du Maroc » Société » Tanger: saisie de 90 kg de haschich à bord d’une voiture

Tanger: saisie de 90 kg de haschich à bord d’une voiture

Par: le lundi, avril 20, 2009

Tanger – Les éléments de la police judiciaire ont réussi, dimanche soir, à saisir une quantité de 90 kg de haschich à bord d’une voiture qui circulait au niveau d’un quartier populaire de Tanger, a-t-on appris de source policière. Tanger: saisie de 90 kg de haschich à bord d'une voiture

Un agent de la circulation en poste dans un carrefour a suspecté un jeune homme d’une vingtaine d’années au volant d’une voiture légère. Constatant que le conducteur ne disposait pas de papiers réglementaires, le policer a décidé d’inspecter le véhicule pour découvrir de grands ballots de haschich placés dans le coffre de la voiture.

Les éléments de la police judiciaire qui se sont rendus sur les lieux pour procéder à la saisie, ont découvert, par la suite, que le véhicule du suspect portait de fausses plaques d’immatriculation.

Après une fouille au domicile du prévenu qui s’est avérée infructueuse, les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour identifier la provenance et la destination de la drogue et les éléments impliquées dans ce trafic.

Durant la même journée, les éléments de la police au poste frontière du port de Tanger ont intercepté deux véhicules qui s’apprêtaient à embarquer vers Algésiras avec des quantités de drogue à bord.

La première saisie (34 kg de résine de cannabis) a été effectuée à bord d’une voiture conduite par un ressortissant espagnol. Quelques heures plus tard, un Marocain naturalisé hollandais, a été appréhendé avec une quantité de 14 kg de haschich placée dans une cache aménagée dans la carrosserie de sa voiture.

Après complément d’enquête, les trois personnes arrêtées seront déférées devant la justice pour trafic de drogue.

MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,