Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Télévision iranienne : Le prince Bandar noierait sa ‘colère’ au Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Télévision iranienne : Le prince Bandar noierait sa ‘colère’ au Maroc

Télévision iranienne : Le prince Bandar noierait sa ‘colère’ au Maroc

Par: le vendredi, février 21, 2014

La télévision iranienne Press TV, a indiqué que le chef des services secrets saoudien, le prince Bandar Bin Sultan, serait en séjour au Maroc, depuis janvier dernier, pour y noyer sa colère.

6348386-9574674

Le prince, selon la télévision étatique iranienne, serait en rogne contre ses oncles, le Roi Abdalah et le prince héritier Salman, à cause qu’ils l’auraient, déchargé du pilotage de la ‘crise syrienne’, notamment la gestion de la fraction la plus en nombre et la plus en force, de l’opposition combattante syrienne.

‘‘Le prince Bandar n’est plus cité dans les médias saoudiens depuis Janvier. Il aurait été hospitalisé aux États-Unis pour un quelconque traitement, alors qu’il vit actuellement au Maroc’’. écrit Press TV sur son site.

Selon elle, les prérogatives sécuritaires et d’intelligence, du prince, ont été donné au ministre de l’Intérieur, le prince Mohammed ben Nayef et au fils du Roi, le prince Miteb bin Abdullah, commandant de la garde nationale, une armée bédouine, parallèle à l’armée régulière saoudienne.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,