Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Témara : Pose de la première pierre pour la construction de deux mosquées
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Témara : Pose de la première pierre pour la construction de deux mosquées

Témara : Pose de la première pierre pour la construction de deux mosquées

Par: le vendredi, août 21, 2009

M. Ahmed ToufiqLe ministre des Habous et des affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq, a procédé jeudi, à la municipalité de Témara et à la commune rurale Mars El Kheir, à la pose de la première pierre pour la construction de deux mosquées, d’un coût total d’environ sept millions de dirhams.

Au quartier « Al Maghrib Al Arabi » relevant de la municipalité de Témara, le ministre, accompagné du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Témara, M. Abdelhaq Haoudi, des autorités locales et des élus, a posé la première pierre pour la construction d’une mosquée sur une superficie de 225 m2, pour un coût total d’environ deux (2) millions de dirhams.
Ce projet, qui sera achevé dans un délai de 12 mois, est composé de deux étages, comprenant deux salles de prière, une pour hommes et l’autre pour femme.
Le rez-de-chaussée comprend également un entrepô t et un local commercial.
A la commune rurale « Mers El Kheir », M. Toufiq a posé la première pierre pour la construction d’une mosquée, pour un coût estimé à cinq (5) millions de dirhams, sur une superficie de 1.750 m2.

Cette mosquée, qui comprend deux salles de prière, huit locaux commerciaux, deux maisons pour le muezzin et l’imam de la mosquée, sera réalisée sur une période de 10 mois.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,