Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tirage-Mondial 2014 : Une présentatrice brésilienne, trop sexy, oblige l’Iran à censurer la diffusion
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Tirage-Mondial 2014 : Une présentatrice brésilienne, trop sexy, oblige l’Iran à censurer la diffusion

Tirage-Mondial 2014 : Une présentatrice brésilienne, trop sexy, oblige l’Iran à censurer la diffusion

Par: le mardi, décembre 10, 2013

L’équipe iranienne de football est qualifiée pour le Mondial 2014 au Brésil où elle devra affronter l’Argentine, le Nigeria et la Bosnie-Herzégovine.

6123095-9144081

Toutefois, les iraniens n’ont pas eu la chance de suivre le tirage au sort en direct à cause de la présentatrice brésilienne Fernanda Lima, trop sexy pour être vue sur la télévision iranienne.

Ainsi, le décolleté plongeant de la top model Fernanda Lima, maîtresse de cérémonie à Costa do Sauipe avec son mari Rodrigo Hilbert, a empêché les iraniens de suivre en direct le tirage tant attendu.

En fait, les responsables de la censure ont tenté, tant bien que mal, de cacher ou flouter le décolleté de la présentatrice brésilienne lors des premières minutes de la cérémonie, mais en vain. C’est alors qu’ils ont décidé de transmettre en différé.

Cependant, même la diffusion en différé fut impossible vues les difficultés techniques rencontrées pour couper certaines scènes au montage, la retransmission du tirage a, donc, dû être abandonnée.

Cette situation a provoqué la colère des iraniens qui s’en sont pris à la présentatrice, Fernanda Lima, dont la page facebook a été saccagée d’insultes.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,