Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tourisme: Le Maroc lance sa propre chaîne sur Youtube
Actualités du Maroc » Economie, Tourisme » Tourisme: Le Maroc lance sa propre chaîne sur Youtube

Tourisme: Le Maroc lance sa propre chaîne sur Youtube

Par: le mercredi, octobre 20, 2010

Tourisme: Le Maroc lance sa propre chaîne sur YoutubeAprès une refonte du portail « www.visitmorocco.com », la création d’un site « www.marrakech.travel » et d’une page facebook « www.facebook.com/marrakech » dédiés à Marrakech, le Maroc continue à investir le web en créant sa propre chaîne sur Youtube.

Accessible sur l’adresse « www.youtube.com/visitmorocco« , cette chaîne est un nouvel outil qui va permettre de diffuser plus largement un contenu vidéo sur le Maroc, ses multiples destinations mais aussi, de mettre en avant des thématiques plus transversales comme le golf, le bien-être, etc, indique l’Office national marocain de Tourisme (ONMT-Paris).

En plus des films sur la destination, il est possible désormais de suivre la 2ème saison des programmes courts « A la rencontre de… » parrainée par le Maroc et lancée 11 septembre dernier sur la chaîne française TF1, en visionnant, au fur et à mesure de leur diffusion en télévision, les mini interviews de ces personnages marocains racontant leur Maroc.

Cette 2ème saison, qui s’étale jusqu’au 13 décembre prochain sur TF1, montre le succès de la 1ère saison diffusée en septembre 2009. Un format d’une minute et 10 secondes, diffusés les samedis et dimanches à 19h50, qui emmène les téléspectateurs à la rencontre de personnages très différents et qui, par leur expérience, leur savoir-faire et leur origine, permettent de faire découvrir un Maroc hors des sentiers battus.

Peintres, maîtres artisans, chanteurs, producteurs d’huile d’olive, windsurfers, associations…, « A la rencontre de… » est un rendez-vous incontournable sur TF1 mais aussi maintenant sur « www.youtube.com/visitmorocco » pour apprécier des acteurs dynamiques jouant un rôle important de transmission des valeurs dans leur époque et dont le travail dépasse les frontières du Maroc.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,