Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tourisme : Le Maroc en vedette au salon des vacances de Bruxelles
Actualités du Maroc » Tourisme » Tourisme : Le Maroc en vedette au salon des vacances de Bruxelles

Tourisme : Le Maroc en vedette au salon des vacances de Bruxelles

Par: le mardi, février 7, 2012
Se tient à Bruxelles du 2 au 6 février, la 54ème éditions du salon des vacances, l’occasion pour le Maroc d’y déployer la diversité de ses offres touristique.

maroc au salon des vacances de bruxellesS’inscrivant dans le cadre de la vision 2020, la participation assidue du royaume dans les différentes rencontres mondiales sur le tourisme revêt une importance stratégique, en vue d’accroitre le nombre d’arrivées, et de se positionner comme destination privilégié et incontournable du tourisme international, d’où la participation au Salon des vacances de Bruxelles.

« Les Belges sont restés sensibles aux attraits de la destination Maroc. Le nombre des touristes en provenance de Belgique qui ont visité le Maroc en 2011 a augmenté de 12 pc par rapport à l’année précédente » croit bon de souligner Saad Bezzate, le directeur de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) pour le Benelux, dans une déclaration à la MAP.

Le public belge aura l’occasion de découvrir sur le stand au 100 m², la nouvelle compagne de communication lancée en novembre dernier.

« Cette nouvelle campagne publicitaire « Maroc, le pays qui voyage en vous » fait référence à l’expérience vécue qui marque profondément tous les esprits. « Un message fort basé sur le constat suivant : grâce à sa culture authentique et vivante, un voyage au Maroc est si marquant et enrichissant qu’il laisse chez le voyageur une trace éternelle. Un souvenir si intense du fait que le pays continue de voyager en lui, même longtemps après son retour », s’enthousiasme le chef de la représentation de l’ONMT au Benelux.

Le stand marocain est animé par plusieurs tour opérateurs nationaux présentant des offres intéressantes aux visiteurs.

A noter que plus de 800 exposants prennent part au Salon des vacances de Bruxelles, qui attire chaque année près de 100.000 visiteurs, et dont les organisateurs ont choisi pour cette 54ème édition l’Indonésie comme invité d’honneur.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,