Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Transfert d’argent : Maroc Telecom reçoit le Prix de l’innovation 2011
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Technologies » Transfert d’argent : Maroc Telecom reçoit le Prix de l’innovation 2011

Transfert d’argent : Maroc Telecom reçoit le Prix de l’innovation 2011

Par: le vendredi, novembre 25, 2011
Maroc Telecom a reçu le Prix de l’innovation 2011 dans la catégorie paiement mobile décerné par l’association IAMTN (International Association of Money Transfer Networks).

maroc telecomLes résultats ont été annoncés lors d’une cérémonie spéciale organisée à Londres le 15 novembre 2011 à l’occasion d’un sommet mondial consacré au transfert d’argent, le Global Money Transfers Summit – 2011 (GMTS-2011).

Maroc Telecom a lancé en janvier 2010 Mobicash, le premier service de transfert d’argent et de paiement par téléphone mobile au Maroc. Grace à ce service, les clients de Maroc Telecom peuvent effectuer des transactions financières et commerciales de base par le biais de leur téléphone mobile.

Il leur suffit de souscrire au service auprès d’une agence Maroc Télécom. Ce service permet ainsi au client de déposer ou retirer de l’argent auprès des agences Maroc Telecom ou auprès des revendeur agréé, envoyer et recevoir de l’argent partout au Maroc 24h/24 et 7j/7, directement du mobile, mais aussi payer les factures Fixe, Mobile, Internet, payer les factures Redal, recharger un compte Jawal ou encore effectuer des achats auprès des marchands agréés MobiCash.

En juillet 2010, le service s’est enrichi d’une nouvelle fonctionnalité, le transfert international d’argent, qui permet à tous les clients MobiCash de recevoir directement et gratuitement de l’argent en provenance de l’étranger.

L’opérateur historique a lancé MobiCash en partenariat avec Attijariwafa Bank et Banque Populaire, deux banques leader sur le marché marocain, en mesure de garantir à ses clients un service totalement sécurisé. Toutes les transactions sont protégées par un code secret à l’instar des opérations bancaires.

Source: Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,