Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tribunal espagnol : Recevables sont les nouvelles plaintes contre le pédophile Daniel Galvan Fina
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Tribunal espagnol : Recevables sont les nouvelles plaintes contre le pédophile Daniel Galvan Fina

Tribunal espagnol : Recevables sont les nouvelles plaintes contre le pédophile Daniel Galvan Fina

Par: le mardi, août 13, 2013

Le tribunal supérieur de la Justice de Valence a déclaré que le tribunal de Torrevieja à Alicante au sud de l’Espagne, a décrété recevable une plainte, déposée ce 5 août, contre le pédophile irako-espagnol Daniel Galvan Fina, l’accusant d’abus sexuels sur une mineure commis il y a des années.5766358-8596603
Une juge a été chargée de cette affaire, elle a décidé de dépêcher une commission rogatoire expresse aux autorités compétentes, pour demander la comparution du pédophile devant le tribunal afin qu’il réponde de ses crimes.

Sur la demande de cette juge espagnole, cette nouvelle victime du pédophile Daniel Galvan Fina, sera soumise à une expertise médicale, ses parents seront invités à comparaitre témoins pour ratifier la plainte.

Le père de la victime avait déposé, la semaine dernière, une plainte auprès de la Garde civile de Torrevieja pour des accusations d’abus sexuels sur sa fille, commis il y a des années dans ce village où Daniel Galvan Fina  dispose d’une résidence.

«Daniel Galvan a abusé sexuellement de ma fille alors qu’elle avait sept ans», avait affirmé le père dans une déclaration, rapportée par des médias de la région.

Il s’agit de la deuxième plainte après celle formulée cette semaine par le père d’une autre mineure au commissariat de Guardarmar del Segura, accusant ce criminel de tentative d’abus sexuels sur sa fille de cinq ans en 2004.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,