Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Tunisie: La guerre des mots entre Nabil Maaloul et Tarek Dhiab
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Tunisie: La guerre des mots entre Nabil Maaloul et Tarek Dhiab

Tunisie: La guerre des mots entre Nabil Maaloul et Tarek Dhiab

Par: le jeudi, décembre 12, 2013

 » Maâloul doit sa popularité aux plateaux TV. La plus grande catastrophe que le football tunisien a subi est son passage de quatre mois à la sélection. Je ne comprends pas comment il peut encore parler alors qu’il devrait rester chez lui ».

6130249-9155012
Ce sont là les paroles du Ministre de la Jeunesse et des Sports tunisien, Tarek Dhiab, qui a fustigé le consultant d’Al Jazeera Sports et l’ancien entraîneur de l’équipe nationale tunisienne, Nabil Maaloul.

Le ministre ajoute : « Nabil est un menteur et un hypocrite. Il défend Slim Chiboub ? Les criminels et les corrompus se défendent mutuellement. Il insulte la révolution ? Il y a des gens qui ont trouvé la mort et maintenant, ce sont les lâches qui en parlent maintenant.

Celui qui dit ça est un traitre impoli. D’ailleurs, il a déjà affirmé être fier d’avoir Ben Ali comme président. Il est comme eux ».

Pour rappel, dans une interview accordée à la radio Jawhara FM, Nabil Maaloul estime que Tarek Dhiab était la plus grande catastrophe qui ait frappé le football tunisien.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,