Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’UMD est ouvert sur toutes les sensibilités politiques
Actualités du Maroc » Politique » L’UMD est ouvert sur toutes les sensibilités politiques

L’UMD est ouvert sur toutes les sensibilités politiques

Par: le samedi, juin 19, 2010

UMD est ouvert sur toutes les sensibilités politiquesLe parti de l’Union marocaine pour la démocratie (UMD) est ouvert sur toutes les sensibilités politiques, sociales et idéologiques, a affirmé, vendredi à Rabat, son Secrétaire général, M. Abdellah Azmani.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, en prévision de la tenue du premier congrès de cette formation politique, M. Azmani a indiqué que le parti, créé en 2006, dispose d’une expérience politique, partisane, parlementaire, gouvernementale et diplomatique riche.

« Nous voulons que le premier congrès national du parti soit une occasion pour l’émergence de nouveaux dirigeants expérimentés », a-t-il poursuivi.

Pour réaliser les objectifs escomptés, a précisé M. Azmani, « nous avons décidé au sein de l’UMD la création d’une commission préparatoire ouverte et élargie pour veiller sur les préparatifs du premier congrès national dans son délai réglementaire ».

De son côté, le président de la commission préparatoire de l’organisation du premier congrès national de l’UMD, M. Mohammed Ahejjam, a indiqué que cette commission s’ouvre sur tous les acteurs du parti, ses militantes et militants, en se basant sur l’esprit du travail complémentaire et de groupe afin de créer les conditions matérielles, organisationnelles politiques et communicationnelles nécessaires pour la tenue et la réussite du congrès.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,