Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un avocat kényan poursuit en justice, à La Haye, les responsables de la mort de Jésus
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Un avocat kényan poursuit en justice, à La Haye, les responsables de la mort de Jésus

Un avocat kényan poursuit en justice, à La Haye, les responsables de la mort de Jésus

Par: le vendredi, août 2, 2013

Un avocat kényan a décidé de rendre justice au Christ en poursuivant en justice les responsables de sa mort. Il a décidé de poursuivre en justice l’Italie, Israël, mais aussi Ponce Pilate et l’empereur Tibère devant la Cour pénale internationale de La Haye.

C’est mon devoir de faire respecter la dignité de Jésus. Je suis donc allé à la Cour internationale de justice (CIJ) afin de rétablir l’intégrité de l’Homme de Nazareth », a affirmé l’avocat kényan Dola Indidis.index

D’après lui, le procès de Jésus est « discriminant et malveillant« , et les preuves d’un verdict injuste sont irréfutables et à la portée de tous. « La preuve est officiellement dans la Bible. Et on ne peut discréditer la Bible ». Les coupables, à ses yeux, sont l’Italie, Israël, Ponce Pilate et l’empereur Tibère. Si ces derniers sont morts depuis environ 2.000 ans, il estime que l’Etat qu’ils représentaient, à savoir l’Italie, est responsable de leurs actes.

Toutefois, pour un porte-parole de la Cour internationale de justice, l’affaire est bien moin d’être acceptée. « La Cour n’a pas de juridiction pour instruire une telle affaire. Elle arbitre des litiges entres plusieurs Etats. Ce n’est même pas en théorie possible pour nous de prendre en considération ce cas. », a-t-il assuré.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,