Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un des blessés palestiniens exprime sa gratitude au Maroc
Actualités du Maroc » Société » Un des blessés palestiniens exprime sa gratitude au Maroc

Un des blessés palestiniens exprime sa gratitude au Maroc

Par: le lundi, janvier 26, 2009

Un des blessés palestiniens, qui a été transféré en urgence au Maroc, le 9 janvier dernier, pour des soins dans les hôpitaux spécialisés de Rabat, a exprimé sa gratitude au Royaume du Maroc qui, a-t-il dit, a « rempli son devoir de la manière la plus complète ».

« Je tiens à exprimer ma gratitude à mes frères au Maroc, qui a rempli son devoir de la manière la plus complète », a déclaré M. Salmane Moussa, qui a été rapatrié dimanche à El Arish, à bord du même avion militaire marocain, qui transportait la mission médicale marocaine à destination de Gaza.
« Je formule tous mes vŒux de bien pour les Marocains pour avoir été à nos côtés et pour le triomphe contre l’agression », a-t-il ajouté, dans une déclaration à la chaîne nationale de télévision Al Oula.
Pour sa part, le père du blessé, qui a été au chevet de son fils, durant son séjour au Maroc, Mohamed Abou Moussa, a expliqué que son fils souffrait de graves blessures au crâne et au pied droit, remerciant le staff médical marocain qui l’avait pris en charge à l’hôpital militaire de Rabat.
Le Maroc avait, sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, manifesté sa disponibilité solidaire à recevoir immédiatement 200 blessés palestiniens pour les soins et traitements dans deux établissements hospitaliers spécialisés à Rabat.
Un groupe de blessés de Gaza a été effectivement transféré au Maroc le 9 janvier, à bord d’un avion militaire marocain, depuis l’aéroport d’El Arish.

Map

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,