Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un indien emprisonné pour avoir tenté de violer une petite algérienne de 9 ans
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Un indien emprisonné pour avoir tenté de violer une petite algérienne de 9 ans

Un indien emprisonné pour avoir tenté de violer une petite algérienne de 9 ans

Par: le lundi, mars 31, 2014

Un jeune homme indien a été condamné à 3 mois de prison, par les autorités Emiraties, après avoir été inculpé de tentative de viol sur une fillette algérienne de 9 ans.
6479814-9772620

Agé de 25 ans, cet indien a été reconnu par un tribunal local, coupable d’actes ‘indécents’, pratiqués sur la petite fille algérienne, dans l’ascenseur de l’immeuble où vivent ses parents.

Selon l’agence Indo Asian News Service (IANS), l’incident a éclaté, lorsque la mère de la petite victime, avait commandé par téléphone, un repas à une cafétéria du coin, son livreur était l’indien en question.

Après lui avoir donné un billet de 50 DH émirati pour payer sa commande, le livreur lui annonçait qu’il repartirait à la cafeteria pour revenir avec la monnaie, prétextant qu’il n’en avait pas sur lui. La dame algérienne lui proposa alors de le faire accompagner par sa petite fille afin de recevoir de lui, la monnaie sur place, ce qui fut fait et l’agression eu lieu à l’ascenseur de l’immeuble, rapporte la même source.

‘’15 minutes plus tard, ma fille revint en pleure et pétrifiée. Quand je lui ai demandé ce qui s’est passé, elle m’a dit qu’elle détestait ce livreur. Elle m’a affirmé qu’il l’ a touché et lui a  embrassé son cou » raconte la mère de la victime, cité par IANS, pour sa part, l’agent de livraison indien nie malgré sa condamnation les faits.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,