Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un individu impliqué dans le trafic international de drogue remis par la France au Maroc
Actualités du Maroc » Société » Un individu impliqué dans le trafic international de drogue remis par la France au Maroc

Un individu impliqué dans le trafic international de drogue remis par la France au Maroc

Par: le jeudi, août 13, 2009

drogueUn individu recherché pour trafic international de drogue a été extradé de France et remis mardi au Maroc, indique-t-on de source sécuritaire.
Le dénommé A. Aziz est arrivé à 15h15 à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en provenance de la ville de Toulouse sous la garde de deux policiers, précise la même source, ajoutant que l’extradition du prévenu intervient suite à une demande des autorités judiciaires marocaines.

Le mis en cause, un ressortissant marocain de 31 ans et exerçant en France, est recherché par la Police Judiciaire de Tanger ainsi que par l’Interpol pour trafic international de drogue.

La même source rappelle qu’en juillet 2008, le nom du mis en cause a été cité par un Français arrêté dans le port de la ville de détroit en possession de 17 kg de drogue. Celui-ci avait reconnu qu’il était bien en relation avec le dénommé A. Aziz.
La police avait saisi dans le véhicule du ressortissant français des pièces d’identité appartenant à A. Aziz et depuis lors, un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,