Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un jeune marié tué la nuit de ses noces
Actualités du Maroc » Société » Un jeune marié tué la nuit de ses noces

Un jeune marié tué la nuit de ses noces

Par: le mercredi, juillet 22, 2009

Un jeune marié tué la nuit de ses noces Un individu, invité à une cérémonie de mariage à Marrakech, a poignardé mortellement, dans la nuit de lundi à mardi, le jeune marié qui convolait en justes noces.
Selon les investigations menées par les services de sécurité de la ville, le prévenu a utilisé une arme blanche qu’il dissimulait sous ses vêtements, au moyen de laquelle il a asséné plusieurs coups mortels au jeune marié avant de prendre la fuite, indique-t-on de source policière.

La victime a rendu l’âme après avoir été transportée d’urgence à un hôpital de la ville, précise-t-on.
Quant au mobile du crime, la même source indique que le prévenu soupçonnait l’existence d’une relation illégitime entre la victime et sa propre épouse, avant le mariage.
Le différend entre les deux hommes à pris une tournure criminelle lorsque le prévenu et son épouse ont mis à exécution le projet criminel de se venger de la victime, la nuit même de ses noces, ajoute-t-on de même source.
Le prévenu et sa femme ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire et soumis à interrogatoire sous le contrôle du parquet près la cour d’appel de Marrakech.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,