Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un marocain tue son épouse devant leurs propres enfants
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Société » Un marocain tue son épouse devant leurs propres enfants

Un marocain tue son épouse devant leurs propres enfants

Par: le vendredi, mai 14, 2010

Madrid – Un ressortissant marocain a tué, jeudi à l’aube, son épouse, de même nationalité, devant les yeux de leurs propres enfants, avant d’être arrêté par la police sur le lieu du crime, apprend-on de source policière.

Un marocain tue son épouse devant leurs propres enfantsLe drame a eu lieu en présence des trois enfants du couple dans un appartement d’un quartier de Terrassa (28 km de Barcelone) que partageait ,la victime avec trois membres de la famille de son mari, deux frères et l’épouse de l’un d’entre eux, précise-t-on de source policière catalane.

Le présumé meurtrier, Driss E.B, a assené plusieurs coups de couteau mortels à son épouse (30 ans), a-t-on ajouté de même source, sans donner plus de détails sur les motifs de ce drame.

Selon les témoignages des voisins du couple, rapportés par des médias locaux, le ressortissant marocain était installé depuis dix ans en Espagne où il travaillait dans le secteur du bâtiment. Il était au chô mage depuis un an.

Driss E.B était, mercredi, de retour en Espagne d’un voyage effectué au Maroc, ajoute-t-on, faisant observer que la famille marocaine menait une vie normale et sans problèmes, et que la victime n’avait jamais déposé de plaintes contre son mari pour mauvais traitements.

Driss E.B sera déféré devant la justice.

Une minute de silence à la mémoire de la victime a été décrétée par la municipalité de Terrassa .

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,