Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un nouvel avion neuf pour la Royal Air Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Un nouvel avion neuf pour la Royal Air Maroc

Un nouvel avion neuf pour la Royal Air Maroc

Par: le vendredi, avril 25, 2014

Marrakech – La Royal Air Maroc (RAM) a réçu, jeudi, un nouvel avion neuf, de type ATR 72-600, augmentant ainsi à 48 le nombre total des appareils de sa flotte.

Le nouvel avion, dont un exemplaire est exposé par la RAM au 4ème Salon international de l’aéronautique et du spatial « Marrakech Air Show 2014 » (23-26 avril), a été acquis par RAM Express, compagnie aérienne filiale à 100 pc du Groupe Royal Air Maroc. Cet appareil devient ainsi le 5ème avion de la société franco-italienne ATR possédé par la compagnie aérienne nationale.

6563724-9899556
Cet avion vient renforcer la flotte de RAM Express qui opère des vols intérieurs entre différentes villes marocaines et internationales, notamment vers le sud de l’Espagne, les Iles Canaries (Tenerife et Las Palmas) et le Portugal (Lisbonne).

Le nombre de fréquences des vols hebdomadaires intérieurs opérés par la RAM est passé de 98 à 160 dessertes.

L’ATR 72-600 a une capacité de 72 passagers sur deux classes et se caractérise aussi sur le plan écologique par une moindre consommation de carburant et, par conséquence, de plus faibles émissions de CO2.

Les racks à bagages de ce modèle d’avion sont fabriqués au Maroc, selon son constructeur, il est idéal pour des trajets allant de 500 à 600 km.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article