Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
un Saoudien hospitalisé pour des symptômes semblables à ceux d’Ebola
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » un Saoudien hospitalisé pour des symptômes semblables à ceux d’Ebola

un Saoudien hospitalisé pour des symptômes semblables à ceux d’Ebola

Par: le jeudi, août 7, 2014

Cambridge, Massachusetts : Une initiative inédite a été prise par la célébrissime université américaine, Harvard University en consacrant un mur à une sculpture d’un verset coranique.

6880823-10517953

En effet, le verset 135 de la Sourate An Nissaa est sculptée sur un mur de la Harvard University, qui se trouve en face de l’entrée principale de la célèbre institution d’enseignement supérieure américaine.

Selon la direction de l’université, ce mur a été consacré à recevoir des sculptures des inscriptions les plus fameuses de l’histoire de l’humanité, qui traitent de la thématique de la justice.

Le verset 135 de la Sourate An Nissaa dit : ‘‘ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu’] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.’’

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,