Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Une délégation ‘populaire’ égyptienne au Maroc pour présenter des excuses au Roi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Une délégation ‘populaire’ égyptienne au Maroc pour présenter des excuses au Roi

Une délégation ‘populaire’ égyptienne au Maroc pour présenter des excuses au Roi

Par: le vendredi, juillet 25, 2014

Le Caire : Une délégation égyptienne, dite ‘populaire’ se rendrait au Maroc et demanderait audience au Roi Mohammed VI, pour lui transmettre ses excuses, suite aux insultes proférées à l’encontre du royaume, par la journaliste Amany El-Khayat.

6848510-10467657
En effet, rapporte l’agence de presse égyptienne, Middle East News Agency, citée par le site du journal étatique égyptien Al Ahram, la délégation sera composée d’un nombre important de personnalités égyptiennes, issues de nombreuses forces politiques et activistes civiles. Son séjour au Maroc durera 4 jours, et selon l’agence officielle égyptienne, elle serait reçue en audience par le souverain marocain.

La délégation sera missionnée de transmettre dixit, « la volonté du peuple égyptien de faire barrage à toutes les tentatives émanant de quiconque, qui viserait à détériorer les relations entre le Maroc et l’Egypte« .

A noter que cette visite interviendrait suite au grave incident qui secoue encore les relations entre les deux pays, lequel avait été provoqué par une speakerine de la télévision égyptienne ON TV, qui avait insulté le Maroc et son Roi.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,