Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Une école marocaine prépare une compétition nationale de robots
Actualités du Maroc » Technologies » Une école marocaine prépare une compétition nationale de robots

Une école marocaine prépare une compétition nationale de robots

Par: le mercredi, février 13, 2013

Agadir : « La compétition nationale de robotique » est une innovation de l’École Nationale des sciences appliquées d’Agadir et de ses étudiants soucieux du renouveau technologique, notamment dans le domaine de la robotique.les-robots

En effet, les étudiants de l’Ecole Nationale des sciences appliquées d’Agadir préparent, actuellement, cette compétition nationale de robotique prévue les 15 et 16 mars prochain et dont l’objectif essentiel est de primer les créations robotiques les plus originales et performantes, et donc de récompenser l’innovation.

Il faut dire que les étudiants marocains ne manquent point d’idées et méritent tous les encouragements et surtout le suivi de leurs travaux. Cette deuxième édition de la compétition nationale de robotique montre clairement que les jeunes étudiants marocains de l’ENSA veulent inscrire leur créativité dans la continuité et permettre de croiser les expériences et les innovations des jeunes inventeurs marocains.

Ces derniers démontrent jour après jour leur génie, et ne demandent que d’avoir la possibilité et les encouragements pour hisser le nom du Maroc dans ce domaine assez grandiose qu’est la robotique.

source: Emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,