Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Une forte concurrence entre les entreprises françaises.
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Une forte concurrence entre les entreprises françaises.

Une forte concurrence entre les entreprises françaises.

Par: le samedi, août 1, 2015

eurosmaroc_956741200Il a suscité une forte concurrence entre les entreprises françaises, en particulier dans le domaine de la médiation pour obtenir les meilleurs prêts immobiliers, la deuxième plus grande entreprise, notamment pour orienter les investissements vers le Maroc, et d’annoncer l’ouverture d’un bureau dans la ville de Casablanca, à cause de vous savez la capitale économique marocaine de sommeil à se précipiter sur achat de biens immobiliers.

Annoncé Meilleur taux pour l’ouverture près de son bureau à Casablanca, est susceptible de commencer ses travaux durant le mois de Septembre prochain, que la société étend ses activités à d’autres villes marocaines, en particulier ceux qui connaissent urbanisée que ce soit, et cette décision de la Fondation ont rejoint rival Cafpi, grandes entreprises françaises dans le domaine courtage de prêts hypothécaires, qui a lancé ses activités dans le Royaume durant l’année 2008.

Il a déclaré l’institution financière que la raison sélectionnée ouverture sur le marché marocain est l’activité qu’il connaissait le marché hypothécaire dans le pays, avec le total des prêts hypothécaires d’environ 32 milliards de dirhams, avec la croissance démographique, ce qui rend attend de savoir hypothèques une forte poussée dans les prochaines années .. La société a attiré l’attention à la nouvelle culture qui est devenu les Marocains dans leur quête de posséder leur propre bien au lieu de suffisance Era.

Pour commencer, la société française ciblera ville statique de Casablanca, et aussi le français qui sont intéressés à investir dans l’immobilier au Maroc .. « Compte tenu de la proximité géographique entre le Maroc et la France, et des incitations fiscales offertes par le Maroc pour les étrangers désireux d’investir que les Français sont intéressés à investir dans l’immobilier dans le Royaume», explique la société Français.

Comme un acteur financier a confirmé que les Marocains à la recherche d’un taux d’intérêt inférieur pour les prêts hypothécaires et les banques prérent les dossiers de prêts soigneusement préparé, et cela est le rôle joué par la société française, qui guidera les clients qui sont intéressés à acheter une propriété à la meilleure des prêts de bons tarifs proposés.

Il ne se sont pas échouer investisseurs, à bord de leur communication, pour confirmer que la langue était l’autre facteur facilitant la Olugem sur le marché marocain en raison de fortes interdictions pour « la langue de Molière », ajoutant qu’ils seraient également offrir leurs services aux PME, marocaine, et même les Français, qui investit dans le pays .. Meilleur taux a également décidé d’organiser un partenariat immobilier avec rafraîchissant marocaine, n’a pas révélé son identité, qui déclare que « bonne expérience disponibles sur le marché. »

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes :