Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
USA:L’Artisanat marocain sacré au salon ‘International Gift & Home Furnishings Market’
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » USA:L’Artisanat marocain sacré au salon ‘International Gift & Home Furnishings Market’

USA:L’Artisanat marocain sacré au salon ‘International Gift & Home Furnishings Market’

Par: le samedi, juillet 20, 2013

Le pavillon du Maroc au salon ‘International Gift & Home Furnishings Market’ à Atlanta, a décroché le titre de ‘Meilleur Stand’.5709737-8514326

Ce salon américain qui s’est déroulé à Atlanta, du 12 au 16 juillet 2013, est imposé dans le monde comme la plus importante manifestation dédiée à l’ameublement et la décoration.

Y participent annuellement plus de 3 000 exposants venus de 145 pays, avec la présence de près de 50 000 visiteurs.

Le Maroc a prit part à cette manifestation grandiose, par la participation de 10 PME d’artisanat, 5 de Marrakech et 5 de Fès.

Le pavillon marocain a été placé dans une position centrale, et aménagé selon les normes de qualité de la pure tradition artisanale marocaine, ce qui lui a valu, selon une source médiatique de la place, le titre de meilleur stand de la foire, devançant les 145 pays participant et non des moindres, dont la très traditionnelle Chine.

A noter que la participation des artisans marocains à ce salon, était fruit de coopération maroco-américaine, à travers le ministère de l’artisanat et le programme US, Millennium Challenge Corporation (MCC ).

source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,