Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Vacances scolaires: l’ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Vacances scolaires: l’ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains

Vacances scolaires: l’ONCF met en place un programme spécial de circulation des trains

Par: le mercredi, mars 30, 2011

train oncfL’Office national des chemins de fer (ONCF) a mis en place, à l’occasion des vacances scolaires du 2-ème semestre, un plan de transport destiné à assurer les déplacements de ses clients dans « les meilleures conditions de confort et de sécurité ».

Baptisé « Spécial Vacances scolaires » ce plan a été mis au point en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période de vacances printanières.

Un communiqué de l’ONCF annonce, à cet égard, la programmation d’horaires cadencés durant la période du 1er au 20 avril 2011 avec des trains offrant plus de capacité ainsi que des trains spéciaux programmés sur les principaux axes du réseau ferré CasablancaRabatFèsTangerOujda.

L’office prévoit également le renforcement du nombre de guichets de vente de billets et une assistance au niveau des gares afin de faciliter aux passagers d’accéder aux quais et aux trains et de procurer les billets ainsi que d’éviter les files d’attente.

Pour plus d’informations, l’ONCF met à disposition des voyageurs un service d’information et une assistance 7/7 jours (Centre d’appels Ketary : 08.90.20.30.40, Site Web www.oncf.ma).

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,