Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Wydad de Casablanca contre la sélection égyptienne dans le jubilé de Boudarbala
Actualités du Maroc » Sport » Le Wydad de Casablanca contre la sélection égyptienne dans le jubilé de Boudarbala

Le Wydad de Casablanca contre la sélection égyptienne dans le jubilé de Boudarbala

Par: le samedi, avril 7, 2012

Le Wydad de Casablanca, renforcé par des joueurs internationaux, et la sélection égyptienne de football s’affronteront dans le jubilé de l’ancienne vedette de la sélection marocaine et des Rouges, Aziz Boudarbala, le 23 mai prochain au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
public-wydadOrganisé par la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, en coordination avec le Wydad, ce jubilé intervient en récompense du parcours sportif exceptionnel de Boudarbala et en reconnaissance aux services qu’il a rendus au football national.

Dans une déclaration à la MAP, Boudarbala a souligné que la sélection égyptienne a été préférée à des clubs européens pour lesquels il a joué, vu la stature de l’équipe des Pharaons sur les plans arabe et africain et en considération de l’amitié qui le lie à certains de ses joueurs et de son grand respect pour le public égyptien.

L’ancien international des années 80 a également affirmé que plusieurs stars du football africain et arabe, notamment de l’Algérie et de la Tunisie, seront invités à cette grandiose fête footballistique.

Un accord fixant les démarches à entreprendre pour l’organisation et le succès de ce jubilé sera signé dans quelques jours entre la Fondation, le Wydad et la Fédération égyptienne, a-t-il fait savoir, précisant qu’une partie des revenus de cette rencontre sera versée à une association caritative pour l’enfance et les catégories démunies, au sein de laquelle il s’active.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,