Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Youssef Hadji pourrait rejoindre la Bundesliga
Actualités du Maroc » Sport » Youssef Hadji pourrait rejoindre la Bundesliga

Youssef Hadji pourrait rejoindre la Bundesliga

Par: le mercredi, août 3, 2011

youssef haji« Des choses pourraient bouger dans les prochains jours. J’aimerais bien que ça se fasse avant le début de saison. Mais à cette heure, je n’ai rien de concret », déclare Youssef Hadji à L’Est Républicain.

Le joueur qui désire quitter l’AS Nancy Lorraine depuis le début du mercato, n’a toujours pas trouvé de nouvelle destination. Cependant, selon les dernières informations, il pourrait finalement rejoindre la Bundesliga.

« L’Est Républicain » indique que le buteur marocain aurait reçu des propositions de la part des équipes allemandes de Nuremberg et de Hambourg. Outre ces propositions, d’autres semblent en vue.

« Deux clubs allemands s’intéressent à lui, Wolfsbourg et Schalke 04, a confié Jacques Rousselot, le président de l’ASNL, ce dimanche sur RMC. Ils n’ont pas encore transmis d’offre mais ont manifesté un intérêt. On est en discussions. J’espère que ça va se concrétiser dans les jours à venir. », rapporte la presse.

Le joueur marocain considéré comme le meilleur joueur de Nancy et l’un des meilleurs en France pourrait, donc, bien rejoindre la Bundesliga l’année prochaine.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,