Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Yusuf Islam à Mawazine, un hommage à la grandeur artistique
Actualités du Maroc » Culture » Yusuf Islam à Mawazine, un hommage à la grandeur artistique

Yusuf Islam à Mawazine, un hommage à la grandeur artistique

Par: le jeudi, mai 26, 2011

yusuf islam mawazineQuand on évoque le nom de Cat Stevens ou Yusuf Islam, l’on se perd dans la tumulte des émotions..tellement le nom est synonyme de grandeur autant de l’âme que de l’art.

Le public de Rabat a eu la grande joie d’assister au concert du chanteur anglais Yusuf Islam. Ils étaient plus de 50.000 personnes à voir de près le chanteur à l’espace OLM-Souissi.

Pour le plupart des spectateurs, le temps du concert est le temps d’un rêve bien ancien qui se réalise finalement; celui de pouvoir savourer la musique féérique d’un chanteur qui a su forger le respect à traver sune personnalité artistiquement humaine et humainement artistique.

En djellaba blanche, et toujours la guitare à la main, Yusuf islam a tenu à exprimer, d’abord, toute sa joie d’être au Maroc « grâce à Dieu« ; pour ensuite laisser libre champ à son talent ensorcelant.

Ainsi, a-t-il pioché de son répertoire si spéciale pour enchanter le public avec des chansons bien connues comme la célèbre « Father and Son« , « Wild world », entre autres.

L’émotion fut à son apogée et l’artiste fut sublime par sa personnalité touchante, et par son talent débridé.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,