jeudi, mai 9, 2024
HomeSportLe président de l'UFC, Dana White, fait griller Jake Paul pour des...

Le président de l’UFC, Dana White, fait griller Jake Paul pour des demandes ridicules émises

Jake Paul a une meilleure chance de réserver un combat contre le président de l’UFC Dana White que sous lui via un contrat. Mais la personnalité en ligne n’a cessé de soumissionner pour combattre des combattants de renom de l’UFC pour augmenter sa propre crédibilité.
White a critiqué les opérations de Paul, suggérant même que le boxeur est en train de battre des gars comme Nate Robinson, Tyron Woodley et Ben Askren.

UFC 260: Dana White responds to Jon Jones callout of Francis Ngannou, 'We  can make that fight right now' - CBSSports.com

Avec une fiche de 5-0 sur la toile, Paul est sorti de sa gourde en essayant un contrat avec l’UFC, et le pire aspect a été les conditions personnelles que Paul a fixées pour entrer dans l’Octogone.

Proposant la version de l’UFC du Green New Deal, exigeant des augmentations de salaire coûteuses, un contrat d’un combat pour combattre Masvidal ou Diaz et des soins de santé gratuits, Paul a déclaré qu’il abandonnerait la boxe si les mises à jour étaient respectées – minimisant le modèle gagnant de Dana, que le président n’a pas pris à la légère.

White a qualifié la proposition d’absurde et est allé à la racine de la tentative désespérée de Paul de combattre les bagarreurs sous contrat de Dana.

“Vous appelez Jorge Masvidal parce que c’est une superstar du pay-per-view. Nate Diaz. Conor McGregor. Mike Tyson. Ce sont tous des superstars. Vous ne l’êtes pas. Vous ne pouvez pas vendre du pay-per-view”, a annoncé Blanc.

Jake Paul vs. Jorge Masvidal? UFC star declines 'chump change' $5 million  offer | DAZN News US
ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LE PLUS POPULAIRE