samedi, avril 27, 2024
HomeSport"Je me battrai pour mes enfants", déclare Badr Hari.

“Je me battrai pour mes enfants”, déclare Badr Hari.

Malgré ses récentes mauvaises performances, le champion néerlando-marocain de kickboxing a déclaré qu’il souhaitait que ses enfants le voient gagner.

Avec son combat Glory 80 contre Arkadiusz Wrzosek au coin de la rue, le champion néerlando-marocain de kickboxing Badr Hari a déclaré que ses enfants sont sa “plus grande motivation pour continuer à pratiquer le kickboxing”.

S’adressant à la télévision néerlandaise, Hari a déclaré qu’il avait l’intention de gagner ce match pour ses enfants, dont certains ne l’ont pas vu gagner. “J’ai gagné toutes ces compétitions, maintenant il est temps pour moi de retrouver mon ancienne gloire.” il a dit.

Glory, la ligue mondiale de kickboxing, a annoncé que le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari affrontera le champion polonais des poids lourds Wrzosek lors d’un match de kickboxing le 19 mars à la Trixxo Arena de Hasselt. Le match devrait attirer environ 16 000 spectateurs.

Hari est conscient que son adversaire est « très grand, il frappe très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense qu’il a un grand talent », a déclaré le champion de kickboxing.

Le champion polonais a éliminé Hari en septembre 2021. Désormais, le Néerlando-Marocain voit le combat à venir comme une opportunité unique pour lui de se venger du Wrzosek.

Hari a un bilan de 106 victoires, dont 92 par KO (KO), sur 121 combats. Cependant, il a connu une séquence de quatre défaites consécutives depuis 2015. Cependant, le “Golden Boy” aspire à sortir de cette séquence de mauvaises performances lorsqu’il reviendra sur le ring.

Dans un tout premier concours Glory entre les deux combattants, le kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik affrontera le kickboxeur poids lourd néerlandais Levi Rigters dans la même arène.

Le Marocain Nordine Ben Moh disputera pour la première fois le Glory 80 face au champion français Guerric Billet.

Glory accueille des événements à travers le monde dans sept divisions de poids (six divisions masculines et une division féminine). Glory avait accueilli environ 80 événements au cours de ses sept premières années de fonctionnement en 2021. Le premier événement Glory a eu lieu en 2012 à la Saitama Super Arena de Saitama, au Japon.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LE PLUS POPULAIRE